Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 where i the flood

Aller en bas 
+7
Honnor
Tzeendhaos
slans
Darkorya
Myahell
drsez
lock
11 participants
AuteurMessage
lock

lock


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : St Av City Beach
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage

Classe: Démoniste Démoniste
Race: Humain
Grade:

where i the flood Empty
MessageSujet: where i the flood   where i the flood Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:18

Ben alors les gens la pour une fois qe l'on nous permez de flood personnes ce lance
bon aller si on interdissez le flood hein ?
ben sa pousserai a flood MOUHAHAHAHAH
OKEY
c DIS

FLOOD FORBIDEN
Revenir en haut Aller en bas
drsez

drsez


Nombre de messages : 680
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage

Classe: Mage Mage
Race: Humain
Grade: Maitre de Guilde

where i the flood Empty
MessageSujet: Re: where i the flood   where i the flood Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:59

FLOOD FORBIDEN
Revenir en haut Aller en bas
Myahell

Myahell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2008

where i the flood Empty
MessageSujet: flood   where i the flood Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:53

quitte a faire du flood faisons du flood constructif

FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - Slans gros naab - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD -FLOOD - FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Darkorya

Darkorya


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage

Classe: Chaman Chaman
Race: Humain
Grade:

where i the flood Empty
MessageSujet: Re: where i the flood   where i the flood Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:38

Après Where is Charlie ? C'est Where is Slans.

Il devient médiatisé slans, c'est un peu comme des Mickael Jordan, Carl Lewis ou Paris Hilton Very Happy ( à vous de choisir)
Revenir en haut Aller en bas
slans

slans


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : la cathédral de sw avec les "bonnes" soeur
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage

Classe: Paladin Paladin
Race: Humain
Grade:

where i the flood Empty
MessageSujet: Re: where i the flood   where i the flood Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:31

bande de con sa sert a rien de flood !


































































































































































































































































































































































































































































































































































































k ?

ps: moi j'aime bien paris hilton Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sex.com
Tzeendhaos

Tzeendhaos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Bernay (Eure)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage

Classe: Démoniste Démoniste
Race: Humain
Grade:

where i the flood Empty
MessageSujet: Re: where i the flood   where i the flood Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:09

I LOVE FLOOD !!!

Surtout le flood constructif... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honnor

Honnor


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : ds un nuage de fumée
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage

Classe: Guerrier Guerrier
Race: Nain
Grade:

where i the flood Empty
MessageSujet: Re: where i the flood   where i the flood Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:07

parlons saisks !!!!!!


quel est la différence entre 5 minute d'une pur pipe et 5 minute d'une bonne sodomie ? !







t'as pas 10 minute ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honnor

Honnor


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : ds un nuage de fumée
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage

Classe: Guerrier Guerrier
Race: Nain
Grade:

where i the flood Empty
MessageSujet: Re: where i the flood   where i the flood Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:08

session blague de merde :


c'est deux merde et une diarrhée qui se rencontre .
la diarrhée demande : Vous allez ou ? !
une des deux merdes réponds : on part a la guerre mais c'est pour les durs !
Revenir en haut Aller en bas
Honnor

Honnor


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : ds un nuage de fumée
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage

Classe: Guerrier Guerrier
Race: Nain
Grade:

where i the flood Empty
MessageSujet: Re: where i the flood   where i the flood Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:09

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

XPTDR

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

XPTDR

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

XPTDR

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

XPTDR

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

XPTDR

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

XPTDR

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

XPTDR

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

XPTDR
Revenir en haut Aller en bas
Honnor

Honnor


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : ds un nuage de fumée
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage

Classe: Guerrier Guerrier
Race: Nain
Grade:

where i the flood Empty
MessageSujet: Re: where i the flood   where i the flood Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:14

merci a tous , j'tenais tout d'abord a remercier la maman de slans pour tout son soutient "affectif" , son fils aussi pour m'avoir présenter sa mere , Lockjohnn aussi qui n'hésite pas a se sacrifier pour la bonne cause , merci aussi a tout le fan club nantais " Galrath , Titeblow , Danarus et tout ceux que j'oublie " , merci aussi à moi même aussi pour cette modestie inouï , ces vertueuses pensées et mon don a illuminée l'intelligence de mes braves ex-patriotes , merci aussi a apo pour cette felation digne de toutes les déesses de la séduction de toutes les civilisations qui ont parcourus notre monde , et bien évidemment une deuxieme couche de remerciement a moi-même pour tout les hauts faits cités si dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Honnor

Honnor


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : ds un nuage de fumée
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage

Classe: Guerrier Guerrier
Race: Nain
Grade:

where i the flood Empty
MessageSujet: Re: where i the flood   where i the flood Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:15

up 200 post donc sa se fête !
Revenir en haut Aller en bas
saintkrane

saintkrane


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage

Classe: Druide Druide
Race: Elfe
Grade:

where i the flood Empty
MessageSujet: Re: where i the flood   where i the flood Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:36

slans ta presenter ca maman?????????????????????


Erf quel gachis
Revenir en haut Aller en bas
Näruu




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

where i the flood Empty
MessageSujet: Re: where i the flood   where i the flood Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 4:32

Et moi tu m'a même pas remercié... sniff, jsuis décu.
Mais perso jsuis contre le flood, sa ennuie tout le monde sa fait perdre du temps aux gens et surtout a vous meme, en + de sa tout le monde sen fou de ce que vous racontez. Deja que le forum est bourée de flood alors si en + on crer des post expres pour sa mais alors ou va le monde? moi je vous le demande. PQ autant sa serait pas comme sa tout le temps on pourait dire que, mais en fait nan, donc stop dire que le flood sbien.
Moi j'aime les gens qui disent non qui savent se respecter se répondre et tout sans flood. Pq autant ia un temps ou le /2 on vendait des trucs dessus alors deja si c sa on va pas faire encore + la ou inversement. c'est vmt nimporte quoi on autorise tout et on dit nimporte quoi et apres les gens "oh c normal patati patata" et apres sa vien pleurer pq voila et tout, c'est atroce quand meme les ptit gamin qui sapel kevin qui joue a wow et qui voi heroes flood et tou c a logik de voila koi, pq autant si sa avait été sa on aurait pas dit mais la... en fait tout ske jveu dire c'est que la vie est mal faie et qu'on peut pas sans arret dire sa et penser linverse en fesant genre: "oui mais c que du flood tkt pas c pour deconner et tout et tout" moi je dis NON, on en a marre. c'est dingue sa quand meme de pas sentir ces choses la de pas les comprendre. apres on va se plaindre qu'on peut pas raid pq ia des gars sur ts qui chante la grosse bite a dudulle mais moi sa me fait pas rire kwa! deja sylvia il fait des truc et tout il en fait + que les autres et apres c bon ien a un qui fai sa et tout le monde copie moi sa me désinvolture totalement, et apres on perd les bg et on est dernier en pve et sa setonne hein et apres on aurait di que si on avait pas fait ci on aurait pas pu réussir sa mais sa fait quand meme bcp la non? Pq autant sa aurait pas été sa on aurait dit que... mais la nan donc stop. Deja kia honnor qui dit tout et nimport equoi il ecrit un truc de 10lignes pour dire juste kil est trop fort ceci cela mais deja kon en a tous rien a faire de lire sa alors pk on sentete a croire que tout lmonde sinteresse a sa vie come sa sachant ke sa vie on en a une chacun et sa en fait bcp pour une guilde deja donc apres fo pas dire tous ce qu'on a a dire comme sa sinon sa fait bcp trop de post et apres on dit: "ouai mé la fo pas post du flood pq c sérieux et tout" fo vmt etre taré pour ecrire sa pq apres tout le modne écrit nimporte quoi dessus pq lage mental des gars qui joue a wow c 2ans et demi, deja moi j'en ai 4ans donc jsuis vieu alors fo pas mdire ke jdois aller mcoucher pq ma maman elle ma dit et tout, en + ma maman elle est gentille elle mlaisse jouer mon wawa roxxor juska 21h donc sa va hein jpeu pve HL alor fo pas dire comme sa lui on le connait pas c surement kevin et tout pq moi deja c bryan mon nom et jsuis en 6èeme B donc c pas comme si gt en CM1 quoi, pq sinon on aurait dit que gt comme sa mais la nan donc fo pas dire sa enfin voila quoi. Ia des gens c vmt nimporte quoi on pourrait leur dire des trucs ils croiraient tout et on pourait presque penser qu'ils sont malade pq jc pa moi lpere noel ji croi plu, le farm de guild c pareil c com tout, moi jveu dire c insencé on dit des truc comme sa et apres on va dire ke je flood mais en fait jveu just denoncé les truc pq sinon personne le fait et on dit: "ouiii naruu ta ka te taire patati patata" mais moi jdemande que sa donc stop me dire sa quoi. En + deja que jsuiosc haman jtape tj le meme bouton c la salve pq j'aime bien sbouton la sa fait des trai partout mais on peut dire le guerrier c'st pareil c fracasse armure et tout épi apres sa flood des heures a shatrath ac sylvia et apres ia drsez qui peu meme plu nous recruter des joueur interessant pq ia tro de monde qui flood.

Enfin voila quoi alors stop dire sa pq sinon voila


Enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage

Classe: Chasseur Chasseur
Race: Elfe
Grade:

where i the flood Empty
MessageSujet: Re: where i the flood   where i the flood Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:52

on ne dit pas " en fin, vois la koa" mais "pour teminer, vas t'arranger avec la grenouille"

dans le même genre (c un copier/coller )
On ne dit pas " il habite à l'île Maurice " mais "Maurice habite dans le nord de la France"
On ne dit pas "mon amiral" mais "mon copain rouspète"
On ne dit pas "je pars en Grèce" mais "je grossis"
On ne dit pas "un cyclone" mais "des sextuplés"
On ne dit pas "un match interminable" mais "une rencontre entre de mauvais joueurs"
On ne dit pas "faux départ" mais "on veut du gâteau"
On ne dit pas "Richelieu" mais "Sympa la baraque"
On ne dit pas "un enfoiré" mais "une année de perdue"
On ne dit pas "passer à l'heure d'été" mais "venir pour le goûter"
On ne dit pas "le petit Poucet" mais "il faut changer bébé"
On ne dit pas "Jerrycan" mais "J'me bidonne"
On ne dit pas "Un canif" mais "Un fien"
On ne dit pas "Monténégro", mais "Après vous, Monsieur l'ambassadeur"
On ne dit pas "Le ton monte" mais "La fille moche prend l'ascenseur"
On ne dit pas "c'est l'Amazone" mais "c'est la que j'habite"
On ne dit pas "Consensuel" mais "Génitalement attirante"
On ne dit pas "Le processus de paix est enclenche" mais "Ouvrez les fenêtres"
On ne dit pas "Un ingrat" mais "Un petit gros"
On ne dit pas "Allegro" mais "Vas-y l'obèse"
On ne dit pas "Le Petit Poucet" mais "Le gosse était constipe"
On ne dit pas "Mine de rien" mais "Gisement épuisé"
On ne dit pas "Javelliser" mais "J'ai lu".
On ne dit pas "Démanger" mais "Vomir"
On ne dit pas "L'électronique" mais "L'électricien fait l'amour"
On ne dit pas "Un poète" mais "Un klaxon"
On ne dit pas "La maîtresse d'école" mais "l'institutrice prend l'avion"
On ne dit pas "une route a deux voies" mais "une biroute"
On ne dit pas " un chapitre" mais un " matou rigolo"
On ne dit pas "J'ai eu vent de l'affaire" mais "Il m'a pété dans l'oreille"
On ne dit pas "l'idole des jeunes" mais "Johnny casse la croûte"
On ne dit pas "qu'est-ce a dire" mais "haut-parleur "
On ne dit pas "un perroquet" mais "mon papa est d'accord "
On ne dit pas "Guitare" mais "Alberto"
On ne dit pas "il a un cerf-volant" mais "il est long à la détente"
On ne dit "suivre les normes" Mais "marcher derrière le gros"
On ne dit pas "Gestionnaire de taches" mais "Directeur des ressources humaines"
On ne dit pas "Immaculé" mais "Je me suis fait mettre"
On ne dit pas "elle a un potager", mais "elle a un vieux copain".
On ne dit pas "un chef de cabinet", mais "une dame pipi".
On ne dit pas "Hélène Segara ", mais "Hélène s'est perdue".
On ne dit pas "un vieux palais", mais "un bel homme d’age mur".
On ne dit pas "mon corridor", mais "mon corps se repose".
On ne dit pas "un ouvre-boîte", mais "un portier de night-club".
On ne dit pas "dégâts des eaux", mais "des marins".
On ne dit pas "je suis paniquée", mais "je cherche un mec".
On ne dit pas "la bonne paella", mais "la femme de ménage est absente".
On ne dit pas "un dealer", mais "une horloge parlante".
On ne dit pas "la connerie", mais "l'idiote s'amuse".
On ne dit pas "décongelé", mais "des idiots qui ont froid".
On ne dit pas "Calcutta", mais "quelle chance tu as".
On ne dit pas "Philippe Risoli" mais "Philippe se marre au pieu".
On ne dit pas manque de bol, mais pénurie de récipients.
On ne dit pas polémiquer mais Paul et sa souris
On ne dit pas il fait des courbettes mais ce prof est nul
On ne dit pas le Massif Central mais le gros au milieu
On ne dit pas acide aminé mais l'ecstasy du chat
On ne dit pas se faire frapper par un vieillard mais prendre un coup de vieux
On ne dit pas tequila, mais comment t'appelles-tu ?
On ne dit pas je suppute mais je suis péripatéticienne
On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking souterrain.
on ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique.
on ne dit pas c'est alligator, mais c'est mouloud qui a raison.
on ne dit pas ''la gélatine'' mais '' la vieille italienne''...
on ne dit pas ''un bouclier'' mais ''le mari de la chèvre est attaché''...
on ne dit pas ''l'enjoliveur'' mais ''oliver, le messager de dieu''...
on ne dit pas ''un instant'' mais ''un homme de petite taille fait des étirements''...
on ne dit pas ''j'alphabétise'' mais ''j'ai fait une connerie"


J'ai des devinettes aussi mais je réserve pour flood encore.
Revenir en haut Aller en bas
drsez

drsez


Nombre de messages : 680
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage

Classe: Mage Mage
Race: Humain
Grade: Maitre de Guilde

where i the flood Empty
MessageSujet: Re: where i the flood   where i the flood Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:11

lol

Chris revient a la maison :'(
Revenir en haut Aller en bas
lock

lock


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : St Av City Beach
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage

Classe: Démoniste Démoniste
Race: Humain
Grade:

where i the flood Empty
MessageSujet: Re: where i the flood   where i the flood Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:57

tropbonj'aimebienkantoutlemondedeviencompletementcingléetpeteslesplombpourfairedespostesansqueuniteted'ailleurenpassanttonposteNARUUfaitmalauxyeuxaforcedeleregarderpoulelireetregardeensuitedansuneautredirectionjevoyaisencoreleslignesblachesetj'aiduarreterderegardeaplusieurfoisetj'aibeaucoupaimeleonnedispasmaisc'étaitresrigolatoirecommeexperiencetoutsapourdirequeSLANCEtupuetHONNORaussietquevousétesunegrossebandesdegrosgaysinonapartsalavievasbinelesoiseauxchantepasparskilpleucbalotmaisbonlapluiesaarroselesplantejesouhaitequandmmboncouragealapersonnequaréussialirelepostetdommageacequinel'onpaslusinonjefile200poaceluikiarriveraalerecopierenintégralitésurunposteasuivredanslammcatégoriecadirelefloodenttepuissanceetttemajestietudeouijesaisj'inventedesmotspourquecesoitplusdureetsinonjeseraisobligédefarmerpourdonnerdespoaceluikitrouveraouretrnscrieracemessageBONCOURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Idÿlle

Idÿlle


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

where i the flood Empty
MessageSujet: Re: where i the flood   where i the flood Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:31

trop bon j'aime bien kan tout le monde devient completement cinglé et pete les plombs pour faire des postes sans queue ni tete d'ailleurs en passant ton poste NARUU fait mal aux yeux a force de le regarder pour le lire et regarder ensuite dans une autre direction je voyais encore les lignes blanches et j'ai du arreter de regarder a plusieurs fois et j'ai beaucoup aime le on ne dis pas mais c'était resrigolatoire comme experience tout sa pour dire que SLANCE tu pue et HONNOR aussi et que vous étes une grosse bandes de gros gay sinon a part sa la vie vas bine les oiseaux chante pas parskil pleu c balot mais bon la pluie sa arrose les plante je souhaite quand mm bon courage a la personne qua réussi a lire le post et dommage a ce qui ne l'on pas lu sinon je file 200 po a celui ki arrivera a le recopier en intégralité sur un poste a suivre dans la mm catégorie c a dire le flood en tte puissance et tte majestietude oui je sais j'invente des mots pour que ce soit plus dure et sinon je serais obligé de farmer pour donner des po a celui ki trouvera ou retranscrira ce message BON COURAGE.


A MOI LES PO tongue
Revenir en haut Aller en bas
lock

lock


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : St Av City Beach
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage

Classe: Démoniste Démoniste
Race: Humain
Grade:

where i the flood Empty
MessageSujet: Re: where i the flood   where i the flood Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:13

lowl ben c dommage tu a fais des fautes de recopiage en ne parvenant pas exactement a reécrire le texte je suis desolé mais bien tenté quand mm sinon c super dure de trouver l'encadre pour répondre quand tout est sur une seul ligne
Revenir en haut Aller en bas
Idÿlle

Idÿlle


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

where i the flood Empty
MessageSujet: Re: where i the flood   where i the flood Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:36

rabbit
Tu aurai dit "oui bravo Idÿlle a gagné " tu aurai économisé 200 po vu que je ne joue plus xD

M'enfin bon courage pour le farming Wink
Revenir en haut Aller en bas
lock

lock


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : St Av City Beach
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage

Classe: Démoniste Démoniste
Race: Humain
Grade:

where i the flood Empty
MessageSujet: Re: where i the flood   where i the flood Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:37

Bon d'accord gg Idille tu rosk j'avoue tu a fais l'effort de perdre tes yeux et de réecrire le tout sinon le farming c koi ? je suis de ceux qui vole encore en 60 % et qui a un reol 70 qui ne l'as mm pas ^^
en mm temps si un jour un chinois essaie de me hacker il vas etre vert je dois etre le plus pauvre de garona xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





where i the flood Empty
MessageSujet: Re: where i the flood   where i the flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
where i the flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du flood ... jamais assez de flood ...
» flood or not o_O
» pulsion de flood
» c parti pour le flood :)
» Aller je flood encore un peut (a voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Libre :: Espace flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser