Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evyneige chaman elem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evyneige




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

Evyneige chaman elem Empty
MessageSujet: Evyneige chaman elem   Evyneige chaman elem Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:47

IRL:



Brève présentation : Salut je m'appel florent .

Age : J'ai 16ans

Activités( y compris le boulot) : etudiant

Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) très important : la ce pose un petit probleme je suis dispo le vendredi et samedi de 19h a 00h voir un peu plus et dans les aprem du mercredi et du week end en periode scolaire . Je me rattrape sur les vaccances ou je suis dispo tout les soirs voila j'espere que sa ne vous posera pas trop de probleme :s


DANS LE JEU:



Race : draenei

Classe: chaman

Stuff (à détailler) : full epique sauf casque torse t7 + 2 t7 hero gants + epaules 2k bonus sorts

Résistances diverses : stuff RG pour saphiron

Template (à détailler) 57/14/0 Spe elem je mon a 3k de dps en raid minimum

Métiers : Mineur hl

Vos accés HL (ony, bwl, etc)
J'ai tout les accés


EXPERIENCES:



Expérience dans les jeux onlines J'ai jouer a guild wars r12 je fais du counter .

Experiences des instances HL ds wow Connais pres Woltk et j'ai fais sartha 1add 10 et 25 naxx 10 clean mais pas 25 manquais les 2 derniers

Vos anciennes guildes ou non Ancienne guilde bracata qui c'est casser la geule .


Merci et j'espere a bientot a la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
lluvatar

lluvatar


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage

Classe: Mage Mage
Race: Humain
Grade: Kikoopgm

Evyneige chaman elem Empty
MessageSujet: Re: Evyneige chaman elem   Evyneige chaman elem Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:47

Même si on a besoin d'un chamy elemen tes dispos ne vont vraiment pas le faire puisque tu serais dispo pour seulement 1 raid de la semaine sur les 3 demandés.

Qui plus est ton apply est un peu baclé je trouve, pas de lien de ton stuff, orthographe à l'arrache.

Bref je pense qu'il faudrait plutôt que tu vises une guilde adapté à tes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
math




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2007

Evyneige chaman elem Empty
MessageSujet: Re: Evyneige chaman elem   Evyneige chaman elem Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:10

salut , merci pour ton aply mes t dispo sont trop jute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evyneige chaman elem Empty
MessageSujet: Re: Evyneige chaman elem   Evyneige chaman elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evyneige chaman elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply - Shimuka Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser